Questions Fréquentes

Pour toute question qui ne serait pas mentionnée ici, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à : contact[@]factorhair.fr

1) QUESTIONS SUR LE MODE D’EMPLOI DU PRODUIT

PENDANT COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE UTILISER FACTOR HAIR ACTIVATOR ?

Dans la phase de conquête de cheveux, vous appliquez le produit quotidiennement deux fois par jour, matin et soir, tous les jours soit 14 applications par semaine. Un flacon dure alors environ deux mois.

Il est indispensable si vous voulez conserver le volume de chevelure satisfaisant que vous avez atteint, d’entretenir le résultat obtenu en continuant à appliquer le produit, mais seulement deux fois par semaine, et une seule fois par jour, de préférence le soir.

Dans cette phase d’entretien, un flacon vous durera donc 7 fois plus longtemps.

QUE SE PASSE T-IL SI J’OUBLIE D’UTILISER FACTOR HAIR ACTIVATOR PENDANT UN OU DEUX JOURS ?

Pour obtenir les meilleurs résultats en phase de repousse, utilisez Factor Hair ACTIVATOR quotidiennement. N’essayez pas de compenser les applications oubliées en utilisant plus de produit, reprenez simplement à votre routine quotidienne.

COMBIEN DE FOIS PAR JOUR DOIS-JE UTILISER FACTOR HAIR ACTIVATOR ?

Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez Factor Hair ACTIVATOR deux fois par jour, matin et soir. Ce n’est pas plus contraignant que le brossage des dents !

COMMENT DOIS-JE APPLIQUER FACTOR HAIR ACTIVATOR ?

Appliquez Factor Hair ACTIVATOR sur un cuir chevelu propre :

ETAPE 1: Appliquez 1 à 2  pipettes de Factor Hair ACTIVATOR directement sur le cuir chevelu. Écartez les cheveux idéalement avec peigne ou une brosse et appliquez sur les zones clairsemées de votre chevelure.

ETAPE 2: Massez doucement le cuir chevelu avec vos doigts pour bien faire pénétrer Factor Hair ACTIVATOR sur les zones clairsemées, puis lavez-vous les mains.

ETAPE 3: Laissez sécher. Après avoir utilisé Factor Hair ACTIVATOR, vous pouvez vous coiffer comme d’habitude. 

– Produit non-gras, ne pas rincer –
Ce mode d’application ne prend pas plus de 30 secondes.

TRÈS IMPORTANT : ne pas utiliser de shampoings et d’après-shampoings contenant des silicones et du SLS (Sodium Lauryl / Laureth Sulfate).

POURQUOI EST-CE IMPORTANT DE NE PAS UTILISER DES SHAMPOINGS ET APRÈS-SHAMPOINGS QUI CONTIENNENT DU SILICONE ET DU SLS ?

Les silicones (ingrédients se terminant par ONE ou ON, Siloxane, Quaternium, Polyquaternium) forment sur le cuir chevelu une couche imperméable qui empêcherait le produit Factor Hair Activator de pénétrer dans le cuir chevelu et d’avoir un effet. Le SLS (Sulfate Lauryl/ Laureth Sodium) est un ingrédient qui irrite inutilement le cuir chevelu, à éviter !

Achetez des produits qui précisent “Sans Silicone, ni Sulfate”.

EST-CE POSSIBLE D’UTILISER FACTOR HAIR ACTIVATOR APRES AVOIR FAIT UNE COLORATION DES CHEVEUX ?

Oui, nous n’avons aucune contre-indication dans ce cas de figure.
Vous obtiendrez les mêmes résultats que si vous n’aviez pas fait de coloration.
Cependant, vérifiez bien que votre teinture ne contient ni de silicone ni de sulfate.

QUE SE PASSE-T-IL SI UNE GOUTTE DU PRODUIT FACTOR HAIR TOMBE DANS MON OEIL ? QUE FAUT-IL FAIRE ?

Cela peut-être inconfortable, mais sans conséquence : il faut juste rincer l’œil à grandes eaux pour éliminer le produit.

Si une démangeaison persistait, consultez votre médecin.

COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVOIR COMMENCÉ D’UTILISER FACTOR HAIR ACTIVATOR, PEUT-ON REMARQUER DES EFFETS NOTABLES ?

Nos tests cliniques montrent des résultats significatifs après 6 à 8 semaines.
Mais cela dépend des personnes, de nombreux utilisateurs nous ont signalé des effets notables dès la deuxième semaine d’application.

QUELS SONT LES PREMIERS RÉSULTATS QUE JE PEUX ESPÉRER OBTENIR EN UTILISANT FACTOR HAIR ACTIVATOR ?

Cela dépend de l’état général de vos cheveux et de votre cuir chevelu. Vous allez remarquer en premier la pousse de petits cheveux fins.

EST-CE POSSIBLE D’UTILISER FACTOR HAIR ACTIVATOR APRÈS UNE OPÉRATION CHIRURGICALE SUR LE CUIR CHEVELU ? EST-CE QUE FACTOR HAIR ACTIVATOR PEUT AVOIR DES RÉSULTATS SUR UNE CICATRICE ?

Sur une cicatrice, normalement les follicules de cheveux sont endommagés de façon permanente. Factor Hair Activator ne pourra pas obtenir de résultat dans ce cas. SVP, consultez vos médecins pour obtenir leurs avis si vous avez eu une opération sur la région du crâne et du cuir chevelu.

EST-CE POSSIBLE D’UTILISER FACTOR HAIR ACTIVATOR APRES AVOIR EU UNE CHIMIOTHÉRAPIE ?

Factor Hair ACTIVATOR a eu de beaux résultats sur des personnes qui l’ont utilisé après une chimiothérapie.
Mais SVP, consultez votre médecin avant utilisation.

DOIS-JE ARRÊTER D’UTILISER FACTOR HAIR ACTIVATOR PENDANT MA GROSSESSE ET PENDANT L’ALLAITEMENT ?

Factor Hair ACTIVATOR est un produit dont les ingrédients actifs sont 100% naturels, mais SVP, prenez l’avis de votre médecin avant d’utiliser le produit.

2) QUESTIONS AU SUJET DU PRODUIT

QUELLE EST L’ORIGINE DES PRODUITS FACTOR HAIR ?

Factor Hair est né à Meinerzhagen en Allemagne, créé par les scientifiques et chercheurs de German Pharma Laboratories GmbH.

OÙ SONT FABRIQUÉS LES PRODUITS FACTOR HAIR ?

Les produits Factor Hair sont conditionnés en Allemagne, ils sont 100% “Made in Germany”.

QUELLE EST LA COMPOSITION DU PRODUIT FACTOR HAIR ACTIVATOR  ?

Factor Hair Activator contient du MKMS24®, un nouvel actif innovant formulé à partir d’ingrédients 100% naturels tels que le Bambou, Lentille et Thym.
Cette nouvelle molécule issue de la biotechnologie prévient et empêche la chute des cheveux et promeut la croissance de nouveaux cheveux.

QUELLE EST LA LISTE DES EXHAUSTIVE DES INGRÉDIENTS UTILISÉS POUR FORMULER FACTOR HAIR ACTIVATOR  ?

Factor Hair est garanti 100% sans parabène, sans silicone, sans colorant, sans conservateur, ni hormone.

Liste exhaustive des ingrédients : Eau, Alcool dénaturé, Extrait de feuille de Bambou, Extrait de graine de pois chiche, Extrait de graine de Soja, Extrait de graines de lentille, Extrait de Basilic, Extrait d’origan, Extrait de petit pois, Extrait de thym, Glycérine, Acide citrique, Linalol, Sorbate de potassium, Benzoate de sodium, Acide sorbique, Citral, Citronellol, Géraniol, Limonène, Eugénol et Menthol (uniquement dans le produit homme).

COMMENT A ÉTÉ CRÉÉ LE MKMS24®, L’INGRÉDIENT ACTIF DE FACTOR HAIR ACTIVATOR ?

Les toutes dernières techniques en technologie médicale et biochimique ont permis aux scientifiques de Factor Hair de développer des molécules spécialisées et des ingrédients actifs innovants.
Nos chercheurs ont utilisé des ingrédients naturels pour créer un complexe trans-plante naturel. Ce complexe a été infusé avec une bactérie particulière de la famille des Rhizobiacées. La cellule-souche est alors extraite pour créer l’exceptionnelle molécule MKMS24®.

EST-CE QUE FACTOR HAIR ACTIVATOR A ÉTÉ TESTÉ SUR DES ANIMAUX ?

Non ! Aucun animal n’a eu à en souffrir !
Nos produits ont été testés cliniquement sur des hommes et des femmes volontaires âgés de 25 à 65ans.
Des études reconnues et les résultats associés sont disponibles sur le site de Factor Hair.

OÙ PUIS-JE ACHETER FACTOR HAIR ACTIVATOR ?

Vous pouvez acheter Factor Hair Activator dans des points de vente sélectifs, auprès des coiffeurs réputés, de pharmacies spécialisées, des instituts et des cliniques.

Bien sûr, vous pouvez également acheter Factor Hair Activator sur notre boutique en ligne ici, les frais de port sont offerts.

QUE SE PASSE-T–IL SI J’ARRÊTE D’UTILISER FACTOR HAIR ACTIVATOR ?

Il est indispensable, si vous voulez conserver le volume de chevelure satisfaisant que vous avez atteint, d’entretenir le résultat obtenu en continuant à appliquer le produit, mais seulement deux fois par semaine et une seule fois par jour, de préférence le soir.

Dans la phase de conquête de cheveux, vous appliquez le produit quotidiennement deux fois par jour, matin et soir, tous les jours soit 14 applications par semaine. Un flacon dure alors environ deux mois .

Dans la phase d’entretien, plus que 2 applications par semaine sont nécessaires et donc un  flacon vous durera 7 fois plus longtemps.

PUIS-JE UTILISER D’AUTRES PRODUITS DE SOINS POUR LES CHEVEUX EN PARALLÈLE AVEC FACTOR HAIR ACTIVATOR ?

Oui, mais vérifiez que Factor Hair ACTIVATOR est employé sur un cuir chevelu propre et non gras, libre de silicone et de SLS (Sodium Lauryl – ou Laureth –  Sulfate).

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE PRODUIT “HOMME” ET LE PRODUIT “FEMME” ?

Le produit homme dispose d’une senteur différente grâce à un ingrédient supplémentaire : du menthol.
Le reste des ingrédients sont les mêmes, seul leur dosage sont différents en fonction des différents besoins étudiés selon les sexes.
Coté packaging, les produits se différencient par leur couleur, blanc pour Factor Hair Femme et noir pour le Factor Hair Homme.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FACTOR HAIR EXISTE ?

Factor Hair vient de fêter ses 3 ans en Allemagne.
Sur le marché français, les produits FACTOR HAIR sont assez nouveaux : ils sont rentrés en commercialisation début 2018 suite à une nouvelle stratégie de distribution.
Leurs ventes sont en pleine expansion de part leur succès et le bouche à oreille. Parlez-en autour de vous si vous en êtes satisfaits : en parrainant 3 de leur amis, nos clients bénéficient d’un flacon de Factor Hair offert !

3) QUESTIONS AU SUJET DES EFFETS

EST-CE QUE L’UTILISATION DE FACTOR HAIR ACTIVATOR PEUT CAUSER DES RÉACTIONS ALLERGIQUES OU UNE IRRITATION DE LA PEAU ?

Nos produits sont dermatologiquement testés, mais si vous avez déjà eu des réactions allergiques à un des ingrédients de Factor Hair ACTIVATOR, nous vous recommandons vivement d’arrêter d’utiliser le produit.

EST-CE QUE L’UTILISATION DE FACTOR HAIR ACTIVATOR A DES EFFETS SECONDAIRES NON-DÉSIRABLE ?

Nos produits ont été testés cliniquement, aucun effet secondaire non-désirable n’a été observé sur les sujets traités. Factor Hair Activator réactive vos bulbes qui ne produisent plus ou peu de cheveux de qualité. Le produit a pour effet la stimulation de la repousse des cheveux et l’arrêt de la chute des cheveux.

TESTEZ DÈS MAINTENANT !

Vous serez étonné des résultats !

Rendez-vous dès maintenant sur notre boutique